La Réjuvénation chez Brigitte-Beauté - Styliste en Maquillage Permanent, Soins visage et corps, agréé Swiss CellSPA

Aller au contenu

Menu principal :

La Réjuvénation chez Brigitte-Beauté

Visage > Soins Exclusifs
Un beau centre de beaute avec tous les soins modernes
Une petite explication sur la réjuvénation

Qu’est-ce que la réjuvénation ?
Il existe plusieurs techniques pour régénérer la peau dans toute son épaisseur.

  • Lumière pulsée intense

  • Mésoporation, Radiofréqunce

  • Peeling

  • Cavitation pour le remodelage du visage

Après quelques séances,  la texture cutanée et le grain de la peau ont changé,
Le teint est éclaisi, les rides ont diminué, les rougeurs et les taches brunes sont atténuées, la peau est raffermie.

Le photorajeunissement par la lumière pulsée intense cible les constituants de la peau qui s'altèrent avec l'age: le collagène naturel, l'eau intradermique, les lésions pigmentaires ou vasculaires.
Une caméra paramètre l'appareil pour un traitement optimum et sans danger
Il permet un remodelage de la peau du visage, du décolleté sans douleur ni rougeur et améliore le tonus du derme, comble progressivement les ridules et redonne un teint éclatant. Quatre à six séances sont conseillées.

Les infos et tarifs ds soins chez Brigitte-Beauté
Réjuvénation et Maquillage



Les sourcils
dessinés

Les yeux
lumineux

Une bouche
permanente



Un derme repulpé

La beauté de la cinquantaine

La photoréjuvénation, méthode de rajeunissement cutané du visage et du décolleté (cou pour les hommes)
Nous utilisons surtout la lumière intense pulsée (appareils professionnels utilisés sous contrôle médical). Nous obtenons trois résultats importants :
• l'atténuation des taches brunes solaires et des taches rouges
• la réduction des petits vaisseaux,
• l'amélioration de la texture de la peau (plus épaisse, repulpée, hydratée, plus tonique, et plus lisse).
Une peau commence à vieillir en raison des effets néfastes et cumulés des expositions au soleil répétées. Les rayons UV dénaturent les composants de la peau, notamment le collagène et l'élastine. La peau perd son épaisseur, sa fermeté et son élasticité.
Apparaissent rougeurs (couperose), hyperpigmentation (taches), lentigines, teint brouillé, pores dilatés, perte d'élasticité, aspect rugueux, ridules, lit des futures rides.
La lumière pulsée intense, devenue incontournable, est dans tous les programmes de rajeunissement facial. Elle se combine aux autres soins: nettoyage spécifique, peeling, radiofréquence, mésoporation, le mieux avec des produits cosméceutiques professionnels comme Cellcosmet ou Cellmen
Plusieurs séances sont nécessaires, mais « le coup de flash » pour un évènement particulier visible immédiatement est possible. Le suivi régulier va permettre la stimulation progressive du collagène naturel, laissant l'épiderme intact, les soins se font donc totalement ambulatoirement, sans répercussion sur votre emploi du temps.
En traversant l'épiderme, la lumière pulsée intense agit sur :
    - les micro-vaisseaux capillaires, pour atténuer les rougeurs et taches rouges
    - les pigments, pour effacer les taches brunes
    - les fibroblastes, cellules fabricant du nouveau collagène naturel, et le collagène lui-même en favorisant sa contraction.

Associé à la radiofréquence, à l’électroporation et aux produits cellulaires,
ce traitement devient une véritable alternative au lifting chirurgical, et peut être entrepris préventivement, dès l'apparition des ridules car l'effet sur la peau est alors tenseur et raffermissant.
Les résultats profonds et permanents sont constatés après quelques séances avec une amélioration de la texture du derme et de l’épiderme, la peau prend naturellement un nouvel éclat, plus lisse, plus éclatant et est rajeunie.
Les rougeurs (couperose) et les taches brunes pigmentaires s’atténuent, mais chez Brigitte-Beauté elles peuvent également être spécifiquement traitées avec une tête de lumière médicale spécialisée pour les faire disparaitre.
Les rides importantes, les peaux sèches très froissées bénéficieront de plusieurs traitements associés pour un effet maximal et étonnant.
Remarque des utilisateurs de ces techniques
Les résultats obtenus sont supers et durables. Ils sont encore améliorés si l’on prend soin de sa peau (protection UV, hydratation…), et des séances d’entretien tous les six à douze mois.
Les taches brunes peuvent rester plus foncées après la première séance, pendant quelques jours. Il faut éviter le bronzage pendant ce traitement.
Ces soins permettent un remodelage rajeunissant de la peau du visage, du cou et du décolleté, sans douleurs, ni rougeurs gênantes, ni pansements.
L'amélioration du tonus, et le comblement des ridules se voit, d'une séance à l'autre, ainsi que l’éclaircissement du teint.
L'utilisation d’appareils professionnels paramétrés automatiquement par une caméra pour un effet optimum rassure le patient et le thérapeute.

 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu